L'Espoir : L'Attraction Céleste

La prière d’espérance pour tous ceux qui ne veulent pas perdre espoir

   Moi (Prénom et Nom), je t'invoque O Père Éternel et tout puissant, je m'incline devant tes six noms Célestes ON, EL, IAH, KL, AM, AN.
     
    Je te supplie Créateur de regarder en moi si il y a de l'iniquité et si je suis inscrit sur le livre de la vie, que par ta miséricorde je sois consacré sur cet arbre de vie.
    
   Pour l'amour que je porte à ton Fils Jésus Christ qui a tant souffert sur la croix et qui a versé son précieux sang pour l'amour de l'humanité, je te prie d’écouter ma prière et je me mets dans ta sainte protection."

    O Père accorde moi de comprendre le secret de l’attraction Céleste « L’ESPOIR ».

    + Alléluia.

 

   O Seigneur mon Père Créateur, quelle peines intérieures, je ressens lorsque, méditant les choses du Ciel, celles de la terre, viennent en foule se présenter à ma pensée et troubler ma prière. O, Mon Dieu, ne vous éloignez pas de moi, et n’abandonnez pas votre Serviteur…. Servante ( citez votre nom et prénom) dans votre colère. 

    Mon Dieu, je crois avec une telle certitude que vous veillez sur ceux qui espèrent en vous, et que rien jamais ne saurait manquer à celui qui attend de vous toutes choses, que j'ai résolu pour l'avenir d'éloigner de moi, autant du moins que j'en aurai le pouvoir, les sollicitudes exagérées, qui trop souvent jettent le trouble de mon âme.

    Je les dépose aujourd'hui, avec un entier abandon, entre les mains de votre providence paternelle. La maladie peut me clouer sur un lit de douleur ; il se peut que je sois atteint par des revers de fortune, contrarié dans mes projets, victime de l'injustice ou de l'envie, blessé par de cruels mécomptes ; mon honneur peut m'être enlevé par la calomnie ; mes plus chères affections par la mort ; hélas ! Seigneur, je puis même tomber, par le péché dans le plus déplorable de tous les malheurs, qui est la perte de votre grâce : mais jamais, je ne perdrai ma bienheureuse espérance. 

    Je connais, je ne connais que trop bien qu'elle est ma fragilité, mon inconstance ; je sais ce que peuvent les tentations contre les vertus plus affermies que la mienne ; mais rien ne saurait me décourager tant que je garderai en vous, O mon Dieu ! cette confiance qui n'a jamais trompé personne.
    J'espère donc, Seigneur, et j'espérerai encore d'attirer vers moi le secret de l'attraction "L'ESPOIR" : cette espérance Célèste.
    J'espère que vous ne cesserez jamais de m'aimer comme votre enfant ; j'espère que moi-même je vous aimerai toute ma vie, et, portant mon espérance aussi haut qu'elle peut s'élever, je vous espère pour mon éternel héritage, vous, mon Créateur et mon Dieu.

+ AMEN +

 

Bénit soit l'Éternel, le Dieu d'Israël, d'éternité en éternité.
    Bénit soit l'Éternel pour l'éternité.
    Bénit soit son saint nom
KELELOHIM.
   
KL+, KL+, KL+
AMEN